Journal de bord sur l'actualité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le gaz de schiste

le gaz de schiste Empty le gaz de schiste

Message  maximecorvec Ven 21 Jan - 17:03

Le ministe de l'environnement pierre arcand veut stopper la production du gaz de schiste au Québec si l'industrie ne fait pas correctement l'exploitation de cette ressource.il a aussi énuméré ses points d'inquiètude sur le sujet, il parle surtout de santé publique,surtout en raison l'événement qui c'est produit a leclerville.les industries devront réviser leurs technique.Aussi jean charest a aprouvé les demande du ministre,il dit qu'il y aura de l'exploitation de cette ressource seulement si c'est fait correctement.plusieur réaction de surprise et de satisfaction en rapport avec le gouvernement charest se son faite entendre.

Je suis pour cette nouvelle car je trouve sa bien que le gouvernement souvre les yeux sur des sujects d'environnement avant l'économie, de plus le gaz de schiste était tres dengereu non seulement sur l'environnement mais aussi pour nous de la facon dont les industries traitait l'exploitation de cette ressource.je trouve sage la décision du ministre de l'environnement qui demande révision de la façon don le gaz est exploité.Aussi ses bien de voire que nous avançons et que nous prenons des initiatives pour sauver l'environnement et par la suite sauver la planet.

Cette article se rattache au theme Environnement car elle touche a l'exploitation incorecte du gaz de schiste qui pollue et qui dégrade l'environnement.et si cette industrie ne resou pas ses problème elle sera interdite.

Mes sources:gogle media

maximecorvec

Revenir en haut Aller en bas