Le nouveau colisé de Québec
2 participants
Page 1 sur 1
Le nouveau colisé de Québec
Le gouvernement Charest a confirmé jeudi que la ville de québec allait avoir un nouvelle amphithéâtre multifonctionnel. le gouvernement pronvaincial a dit qu'il financera a moitié le projet qui est de 400 millions de dollars. pour sa part la ville de québec contribura a l'autre moitié. le nouveau colisé sera fonctionnel seulement en septembre 2015.Un peu plus tôt dans la journée, le ministre provincial des Finances, Raymond Bachand, ainsi que le ministre responsable de la région de Québec, Sam Hamad, ont souligné que le fédéral était toujours invité à investir dans le projet.
Moi je sui totalement d'accord pour se projet car sa fait longtemp qu'il parle de construire un nouveau colisé et pour avoir plus de chance qu'il est un retour d'une équipe de la NHL. Grâce au colisé multifonctionnel il y aurai une possibilité d'avoir les jeux olympiques à québec.
je suis content de cette nouvelle car québec est une ville de hockey et pour moi c'est le candidat idéal pour avoir une équipe de la ligue nationale de hockey.
Ce qui m'éffrai le plus c'est que s'il n'y a pas d'équipe pour remboursser les cout élever du colisé , les taxes serai plus élevé donc se serai nous qui rembourserait.
Moi je sui totalement d'accord pour se projet car sa fait longtemp qu'il parle de construire un nouveau colisé et pour avoir plus de chance qu'il est un retour d'une équipe de la NHL. Grâce au colisé multifonctionnel il y aurai une possibilité d'avoir les jeux olympiques à québec.
je suis content de cette nouvelle car québec est une ville de hockey et pour moi c'est le candidat idéal pour avoir une équipe de la ligue nationale de hockey.
Ce qui m'éffrai le plus c'est que s'il n'y a pas d'équipe pour remboursser les cout élever du colisé , les taxes serai plus élevé donc se serai nous qui rembourserait.
Samuel Côté- Messages : 4
Re: Le nouveau colisé de Québec
Sam tu comprend pas que sa fait deux fois tu publis dans le mauvais groupe??
Jade Savoie- Messages : 6