Le NPD veut baisser les interet des cartes de crédits!!
2 participants
Le NPD veut baisser les interet des cartes de crédits!!
Le NPD, le parti politique de Jack Layton,nous donne comme argument pour qu'on choississent sont parti au élections fédéral la baisse des interets pour les cartes de crédits. Il veulent les mettrent a 5% pour les canadiens ...Quelques personnes trouvent que cette idée est ridicule car il existe suffisament de moyens ppur les canadiens d'utiliser la cartes de crédits à faible interet et qu'il n'y a aucune raison qu'on le choississent pour cela... Par contre d'autre gens trouve que cette idée pourrait bien les aider a payer leur dette de crédit .
Moi je trouve tout simplement que ces ridicules de voter pour ce parti pour cette simple raison car oui l'offre PARAIT bonne mais les banques perdrons de l'argent et ceci nuira a leur image et la confiance des clients sera en baisse. De plus il y a tellement de sorte de carte de crédit qui nous offre de faible taux et plusieurs solutions pour les gens qui on peur d'oublier de remboursser ou de tout simplement ne pas être capable de le remboursser . D'ailleur si une personne a ce genre de problème elle est assez intelligente pour comprendre qu'elle ne doit pas utiliser de carte de crédit et d'utiliser leur carte de débit seulement. Ces un moyens pratique de payer mais il faut savoir s'en servir et de choisir la bonne sorte de carte. Nous n'avons pas besoin de choisir un premier ministre seulement parce qu'il baisse nos taux d'interet, il doit y avoir plus d'argument !!!!!
Cette article fait partie du thème de la POLITIQUE.
30 mars 2011, Cartes de crédit: La fausse idée de Jack Layton, Le blogue de Pierre Duhamel.
Moi je trouve tout simplement que ces ridicules de voter pour ce parti pour cette simple raison car oui l'offre PARAIT bonne mais les banques perdrons de l'argent et ceci nuira a leur image et la confiance des clients sera en baisse. De plus il y a tellement de sorte de carte de crédit qui nous offre de faible taux et plusieurs solutions pour les gens qui on peur d'oublier de remboursser ou de tout simplement ne pas être capable de le remboursser . D'ailleur si une personne a ce genre de problème elle est assez intelligente pour comprendre qu'elle ne doit pas utiliser de carte de crédit et d'utiliser leur carte de débit seulement. Ces un moyens pratique de payer mais il faut savoir s'en servir et de choisir la bonne sorte de carte. Nous n'avons pas besoin de choisir un premier ministre seulement parce qu'il baisse nos taux d'interet, il doit y avoir plus d'argument !!!!!
Cette article fait partie du thème de la POLITIQUE.
30 mars 2011, Cartes de crédit: La fausse idée de Jack Layton, Le blogue de Pierre Duhamel.
Maude fournier- Messages : 5
Je suis daccord avec toi.Mettre le taux d'interets a 5% n'aide aucunement les gens a voter pour ce pays.Les banques perdraient beaucoup trop d'argent et cela nuirait a leur réputation.Je crois que jack Layton est désespéré en essaynt de trouver des moyens innutiles comme cela pour que les gens votent pour lui.
Jimmy Jacob- Messages : 5