800 personnes manifestent contre le racisme à Val-d'Or
Page 1 sur 1
800 personnes manifestent contre le racisme à Val-d'Or
Près de 800 Autochtones et Allochtones ont participé à la 11e marche Gabriel-Commanda dans les rues de Val-d'Or pour manifester contre la discrimination raciale. À Val-d'0r, les Autochtones représentent plus de 7% de la population. La Ville de Val-d'Or est considérée, dans la région, comme la porte d'entrée des Autochtones du nord du Québec et des communautés environnantes. La très grande majorité des personnes participant a cette marche sont des jeunes qui veulent faire connaitre le mécontentement face à cette situation qui de plus en plus fréquente dans notre société de fous !!!
Je suis donc en accord avec ces jeunes qui veulent montrer leur couleurs face au gens qui font de la discrimination et du racisme.
Cette nouvelle est dans le thème Tension et conflit car ici dans cette nouvelle on parle de racisme et de manifestation.
Je suis donc en accord avec ces jeunes qui veulent montrer leur couleurs face au gens qui font de la discrimination et du racisme.
Cette nouvelle est dans le thème Tension et conflit car ici dans cette nouvelle on parle de racisme et de manifestation.
Benoit Gaulin- Messages : 5
Re: 800 personnes manifestent contre le racisme à Val-d'Or
Ma source est la suivante :nouvelle.sympatico.ca, minifestation de 800 personnes disent non au racisme a Val-d'Or, 25 mars 2011
Désolé pour l'oubli
Désolé pour l'oubli
Benoit Gaulin- Messages : 5