Journal de bord sur l'actualité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Tremblay , Gérald Tremblay , agent secret de la ville de Montréal. Un espion?

Tremblay , Gérald Tremblay , agent secret de la ville de Montréal. Un espion?  Empty Tremblay , Gérald Tremblay , agent secret de la ville de Montréal. Un espion?

Message  François Savard Ven 18 Fév - 23:58

Pouvoir - Gouvernance

Alors voilà , Gérald Tremblay a admit avoir fouillé les courriels du vérificateur de la ville de Montréal , dont son travail à lui est d'enquêter sur la ville ... donc , si je comprend bien Gérald et ses agents secret enquêtaient sur l'enquêteur ?? OHHH DOUBLE ENQUÊTE !! Non mais sérieusement , où est la caméra cachée car cette histoire sonne comme une vraie blague . La bras de droit de Monsieur le maire dans cette histoire se nomme Pierre Reid , un vétéran qui travaille à la Ville depuis 31 ans et qui a la réputation d'être un cow-boy aux méthodes peu orthodoxes.

À mon humble et pertinent avis , c'est un terrible manque de professionalisme du même ordre que les échanges d'enveloppe brunes des derniers mois. Et il semblerait , selon les points de presses de M. Tremblay , qu'il ne savait rien de "l'opération" et dit que seulement André Harel, président du comité de vérification, a ordonné qu'on espionne les courriels du vérificateur. Il y a deux options : soit Gérald Tremblay est vraiment lunatic et doté d'une innocence incroyable ou qu'il joue le rôle du maire idiot qui ne sait rien pour ne pas se faire découvrir comme étant un agent ultra-secret. Je ne dis pas que cette mésaventure mérite une commission d'enquête mais que ça vaut la peine que la ville de Montréal commence à remettre en question l'intégrité de leur maire. Dans des temps où les maires des municipalité de Montréal et ses environs sont aspergé de scandale, il est encore moins bien vu pour un maire d'une métropole de jouer au James Bond.

François Savard

Revenir en haut Aller en bas