Un rôdeur tente d’agresser une écolière à Montréal.
Page 1 sur 1
Un rôdeur tente d’agresser une écolière à Montréal.
La semaine dernière, une petite fille âgée de six ans a été victime d’une tentative d’agression par un homme âgé dans la vingtaine. La jeune fille a croisé son présumé en se rendant à la salle de bain de son école nommé Saints-Martyrs Canadien. Cette dernière a réussi à se libérer de son bâillon, pour ensuite crier et pour faire fuir son agresseur. Le suspect se sera faufilé à l’intérieur de l’école au moment où des déménageurs transportaient des tables pour probablement faire un tournoi d’échec. Les policiers se sont présenté sur les lieux où cette tentative d’agression a eu lieu le lendemain matin pour afin de trouver le moindre indice afin de pouvoir trouver le coupable. De plus, l’école ont installé des caméras de surveillance à l’intérieur et à l’extérieur de l’école. L’école a fait suivre une lettre expliquant la situation afin de prévenir ceux-ci et en rappelant au parents les consignes de sécurités pour leurs enfants.
Après avoir lu cette article, ma seule réaction face à cette situation était bouleversé parce que personnellement je trouve que les écoles devraient être plus sécuritaire envers ce fait. Selon moi, je pense sincèrement qui est trop facile de rentrer dans une école pour n’importe qui. Je trouve cela incompréhensible que des gens ont le “culots” de s’en prendre aux jeunes enfants puisqu’ils sont incapable de se défendre. Pour conclure, je crois qu’ils devraient avoir des gens qui sont chargés de surveiller les entrées d’école pour que cela soit plus sécuritaire aux jeunes enfants.
Le thème de cet article est au sujet de la population parce qu’il a eut des gens victimes de tentative d’agression. Mais il est aussi associé au thème de tension et conflit puisque cela implique des rapports entre les suspects et les policiers (enquêteurs).
CYBERPRESSE.CA écrit par Hugo Meunier La presse, Un rôdeur tente d’agresser une écolière à Montréal. [en ligne] (Consulté le 13 février 2011)
Après avoir lu cette article, ma seule réaction face à cette situation était bouleversé parce que personnellement je trouve que les écoles devraient être plus sécuritaire envers ce fait. Selon moi, je pense sincèrement qui est trop facile de rentrer dans une école pour n’importe qui. Je trouve cela incompréhensible que des gens ont le “culots” de s’en prendre aux jeunes enfants puisqu’ils sont incapable de se défendre. Pour conclure, je crois qu’ils devraient avoir des gens qui sont chargés de surveiller les entrées d’école pour que cela soit plus sécuritaire aux jeunes enfants.
Le thème de cet article est au sujet de la population parce qu’il a eut des gens victimes de tentative d’agression. Mais il est aussi associé au thème de tension et conflit puisque cela implique des rapports entre les suspects et les policiers (enquêteurs).
CYBERPRESSE.CA écrit par Hugo Meunier La presse, Un rôdeur tente d’agresser une écolière à Montréal. [en ligne] (Consulté le 13 février 2011)
Émie Lapierre- Messages : 3