6 baleine échouées en Nouvelle-Zélande
2 participants
Page 1 sur 1
6 baleine échouées en Nouvelle-Zélande
En Nouvelle-Zélande 6 baleines pilotes ou globicéphales ont été retrouvées échouées sur le bord de la mer encore en vie. Les services de l'environnement ont dut les abattre, car la chance de les remettre a l'eau était quasiment nul. Les services de l'environnement de la Nouvelle-Zélande on dit que les 6 baleines retrouvées étaient des survivantes d'un groupe de 24 qui était pris au piège dans la boue et la mangrove dans le port de Parengarenga, à 320 km au nord-ouest d'Auckland.
Je pense que les services environnementaux aurais dut essayer de les remettre a la mer avant le les abattre. Au moins, il aurait essayés. Au lieu de dire au journaliste que les chances de remettre c'est baleine a la mer était nul. Du moins cela est mon avis !
Cette article de journaux ce rattache a l'environnement, Car la flore fait parti de ce thème.
Jonathan Maxwell
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/01/21/97001-20110121FILWWW00377-nouvelle-zelande-6-baleines-echouees.php
Je pense que les services environnementaux aurais dut essayer de les remettre a la mer avant le les abattre. Au moins, il aurait essayés. Au lieu de dire au journaliste que les chances de remettre c'est baleine a la mer était nul. Du moins cela est mon avis !
Cette article de journaux ce rattache a l'environnement, Car la flore fait parti de ce thème.
Jonathan Maxwell
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/01/21/97001-20110121FILWWW00377-nouvelle-zelande-6-baleines-echouees.php
Fanny mercier- Messages : 3
Re: 6 baleine échouées en Nouvelle-Zélande
Je suis d'accord avec toi, ils auraient vraiment dû essayer de les remmettre à l'eau. Surtout, qu'ils étaient six. S'ils en avaient remis deux, la nouvelle aurait été beaucoup plus heureuse. Je ne sais pas si cette sorte de baleine est en voie d'instinction, mais je sais que plusieurs espèces de baleines ont de la misère avec la pollution. Donc c'est triste qu'ils n'ont rien fait.
mathieu lachance gagné- Messages : 5