l'otan prend le commandement
Page 1 sur 1
l'otan prend le commandement
jeudi passer Après de dures négociations, un accord de principe entre les pays de l'OTAN a été trouvé.La Turquie est en effet mécontente des règles de fonctionnement prévue pour la zone d'exclusion aérienne dans le ciel libyen. Elle veut éviter des bombardements contre des cibles au sol.alors cest pour sa que l'otan nas le droit de tirer que lorsqu'une population est menasser d'étre bombarder ou menacer. l'otan a le droit d'intervenire lorsque des armement serras dectecter autent dans des avion que par bateau.le but n'est pas d'aider les rebel mais d'épargner les mort, mais dans le fon il veul forcer Mouammar Kadhafi a lacher prise et a quiter le pays.en plus les arabe continue la coalition c'est merveilleu car il s'attendait au contraire si l'otan participais.
moi je suis pour que l'otan aide la Libye mais a ce plier a des lois qui serrons oubliger a obéire a la lettre car si l'otan fait mal sa job les pays qui son pas dans l'otan porrrais d'éclarer une guerre.je trouvais sa bizzar que personne n'intervienne dans ce masscre infernal.
dans cette article on parle de« Tensions et conflits » et le sou-thème « Intervention »
LCN 20h46 propos de monsieur pierre razoux (chercheur au Collège de l'OTAN à Rome )
maxime tardif
moi je suis pour que l'otan aide la Libye mais a ce plier a des lois qui serrons oubliger a obéire a la lettre car si l'otan fait mal sa job les pays qui son pas dans l'otan porrrais d'éclarer une guerre.je trouvais sa bizzar que personne n'intervienne dans ce masscre infernal.
dans cette article on parle de« Tensions et conflits » et le sou-thème « Intervention »
LCN 20h46 propos de monsieur pierre razoux (chercheur au Collège de l'OTAN à Rome )
maxime tardif
Maxime Tardif- Messages : 5