Le Canada prend des mesures pour certains produits du Japon.
Page 1 sur 1
Le Canada prend des mesures pour certains produits du Japon.
Après ce qui vien de ce passé au Japon: La crise nucléaire a affectée plusieurs choses tels que les produits laitiers, fruits et légumes de Fukushima, Gunma, Ibaraki et Tochigi. Ils devront être inspectés et doivent avoir leurs documents certifiant qu’ils sont aptes à la consommation avant de rentrer au Canada. Il a d'autres pays qui vont se mettre en garde comme les États-Unis ainsi que la Corée du Sud qui ont été les premiers à interdire cest produit si ils venant en provenance de zone de radiation au nord-est de l’île nippone.
Pour ce qui est de mon avis, je trouve que cela une très bonne idée, car après des tragédies comme celle-là, il ne faut pas prendre de chance de contaminer les autres pays en envoyant leurs produits.Ceci est juste un marque de repects pour nous. Mais en même temps on cours aussi un danger, peut-être pas a 100% mais tout de même un danger reste un danger. Que les produits soient mal inspecté ou même des produits oubliés. Ceci pourrais causé des maladies grave ou même des morts. Donc faite attention à vos aliments. Avant de l'ai manger, passer les sous l'eau pour bien les lavers.
Thème: Environement.
http://argent.canoe.ca/lca/affaires/canada/archives/2011/03/20110323-171552.html
Pour ce qui est de mon avis, je trouve que cela une très bonne idée, car après des tragédies comme celle-là, il ne faut pas prendre de chance de contaminer les autres pays en envoyant leurs produits.Ceci est juste un marque de repects pour nous. Mais en même temps on cours aussi un danger, peut-être pas a 100% mais tout de même un danger reste un danger. Que les produits soient mal inspecté ou même des produits oubliés. Ceci pourrais causé des maladies grave ou même des morts. Donc faite attention à vos aliments. Avant de l'ai manger, passer les sous l'eau pour bien les lavers.
Thème: Environement.
http://argent.canoe.ca/lca/affaires/canada/archives/2011/03/20110323-171552.html
Marie-Soleil Parenteau- Messages : 1