Manifestation à Montréal pour la démocratie dans le monde arabe
Page 1 sur 1
Manifestation à Montréal pour la démocratie dans le monde arabe
Des manifestant dans Montréal soutienne les peuple syrien, en manifestant. depuis le 15 mars des manifestation sans arrêt on fait un centaine de mort.«Les gens manifestent pour leur liberté et le respect de leurs droits et l'armée les tue pour que leur voix ne soit pas entendue», s'indigne Baker Ahmed un canadien français d'origine syrien. Pour tenter d'apaiser la révolte, les responsables syriens ont libéré plus de 250 détenus politiques samedi.
Selon moi, je trouve cela bien car les syrien ne se sentent plus seul avec des canadiens qui sont en faveur avec eux. Je trouve que cela est super. Défendre des personne que tu connais pas et espérer que tout s'arrête.
Cette article irais dans le temps de les tension et conflit car les manifestant que défendre le peuple syrien pour défendre leur droit et liberté dans leur pays.
Valérie Simard
La Presse
http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/crise-dans-le-monde-arabe/201103/26/01-4383523-manifestation-a-montreal-pour-la-democratie-dans-le-monde-arabe.php
Selon moi, je trouve cela bien car les syrien ne se sentent plus seul avec des canadiens qui sont en faveur avec eux. Je trouve que cela est super. Défendre des personne que tu connais pas et espérer que tout s'arrête.
Cette article irais dans le temps de les tension et conflit car les manifestant que défendre le peuple syrien pour défendre leur droit et liberté dans leur pays.
Valérie Simard
La Presse
http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/crise-dans-le-monde-arabe/201103/26/01-4383523-manifestation-a-montreal-pour-la-democratie-dans-le-monde-arabe.php
Fanny mercier- Messages : 3