Journal de bord sur l'actualité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La fusillade en Californie était accidentelle.

2 participants

La fusillade en Californie était accidentelle. Empty La fusillade en Californie était accidentelle.

Message  Émie Lapierre Mar 18 Jan - 18:24

Aujourd’hui , le 18 janvier 2011 , une fusillade à eu lieu dans un lycée en banlieue de Los Angeles . Un étudiant était armé dans le lycée et il a accidentellement fait feu. L’arme se trouvait dans le sac d’école de l’étudiant et en le déposant celui-ci sais accidentellement déchargé. Il y a eu deux blessés transportés a l’hôpital. Il y a eu une adolescente de 15 ans blessée à la tête et un adolescent âgé lui aussi de 15ans a été blessé au cou , ils ont été atteint par la même balle. Après ce coup de feu les policiers ont fait sortir tous les élèves d’une classe les mains en l’aire et arrêta le suspect.

Après avoir lu cet article , ma réaction était plutôt offusquée car personnellement je trouve que amener une arme à l’école est totalement illégal. Je ne vois pas pourquoi les gens peuvent amener une arme avec eux à l’école car cela est une arme blanche et que cela est interdit. Selon moi , le fait qu’un individu amène une arme représente un danger pour tout le monde. À mon avis , même s’il est question de vengeance cela est inacceptable car il peut y avoir beaucoup de blessés ,des morts ainsi que la famille qui sera en deuil si se serait leurs proches. Pour conclure , je ne comprends pas que des gens puissent amener des choses pareils à l’école afin de détruire la vie de d’autre personnes.

Le thème de cet article est au sujet de la population.

CYBERPRESSE.CA écrit par l’Agence France-Presse de Los Angeles. La fusillade en Californie était accidentelle. [ en ligne ]. (Consulté le 18 janvier 2011. )

Émie Lapierre

Revenir en haut Aller en bas

La fusillade en Californie était accidentelle. Empty BRAVO ÉMIE TU ES LA MEILLEURE :)

Message  Mathilde Harton Mer 19 Jan - 18:50

Premièrement Émie, je suis fière de toi. Ton article est vraiment intéressant à lire Very Happy. Je trouve que tu t'aies bien appliquée. Quand tu parles de ta nouvelle, je ne sais pas si ça t'interesse vraiment mais malgré tout tu as quand même l'aire d'aimer ta nouvelle. Bref je suis d'accord avec toi c'est vraiment ridicule qu'un adolescent apporte un arme blanche dans une école voyons donc! Tu dis que par malchance l'arme a tombée et la gachette a partie toute seul si je comprend bien. Je trouve ça totalement COLON désolé l'expression. Finalement tout ça pour dire Émie que ta nouvelle est très intéressante & je suis en accord avec toi continue comme ça minoue Smile

Mathilde Harton

Revenir en haut Aller en bas