Journal de bord sur l'actualité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le fisc tend la main au handicapée.

Le fisc tend la main au handicapée. Empty Le fisc tend la main au handicapée.

Message  Shanel Chevalier Dim 27 Mar - 19:58

Le vieillissement de la population met de plus en plus de pression sur les aidants naturels. Pour reconnaître leurs efforts, Québec et Ottawa leur ont offert un coup de main additionnel dans leur budget respectif, déposé ces deux dernières semaines.

Pour certains aidants, les annonces représentent des gains cumulés de 1326$ par année. Regardons-y de plus près...

Au provincial, les aidants touchent déjà un crédit d'impôt remboursable. Mais avant maintenant, les conjoints n'y avaient pas droit.Maintenant, le crédit sera plus grand aux aidants naturels qui aurait conjoint de 70 ans et plus qui est atteint d'une incapacité physique ou mentale, de meme qu'aux aidants naturels qui vivent avec la personne qu'ils aident.

Donc,il s'agit d'un organisme pour venir en aide au personne qui sont atteint d'une incapacité physique ou mentale, pour les aidés l'OPHQ vien de mettre sur pied un Guide des mesures fiscales qui explique en détail toute les mesures fédérales et provinciale. Puis les services de CLSC donne un service de gardiennage pour aider les aidants.. moi je suis totalement en accord avec celà car c'est pour les aider et je crois que l'aide ne seras pas refusé , ses aussi pour les informers de tout se qui leur est offert , comme par exemple pour les rapport d'impôt et tout ,,

je crois que ceci rentre dans le thème Richesse et dans le sous - thème ressource.

SOURCE; Publié le 26 mars par Stéphanie Grammond

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/finances-personnelles/plus-value/201103/25/01-4383158-le-fisc-tend-la-main-aux-handicapes.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=lapresseaffaires_LA5_nouvelles_98718_accueil_POS11

Shanel Chevalier

Revenir en haut Aller en bas