Journal de bord sur l'actualité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Harper la terreur

Harper la terreur Empty Harper la terreur

Message  justin.lesexsymbolcorbeil Dim 27 Mar - 17:01

La terreur et l'oppression sont selon moi des armes qui peuvent faire autant si ce n'est pas plus que le fusil ou la bombe . Harper lui aussi semble l'avoir compris car il continué à brandir sans relâche la menace d'une «dangereuse» coalition politique menée par le chef libéral Michael Ignatieff, avec l'appui du Nouveau parti démocratique (NPD) et du Bloc québécois. Mais il a voulu susciter la crainte encore plus,en énonçant clairement les conséquences s'il n'y a pas, un gouvernement majoritaire conservateur après le scrutin du 2 mai.«Le Canada va payer un terrible prix», a-t-il affirmé. Il semble vouloir embobiner les nouveaux arrivants surement parce qu'il sait que ce sont les seuls à pouvoir le croire et lui faire confiance , On la vu c'est dernier jours devant de membres de la communauté Sikh.

Les liens entre cet article et le cour est du thème Pouvoir ayant comme sous-thème Gouvernance et Intégration .

Personnellement je n'en peut plus , l'ingérence de Stephen Harper et son incapacité à diriger un Canada qui faiblit m'ont convaincu qu'il doit partir . Son attitude face aux changements climatiques et son obtention du prix fossile confirme mon opinion .

justin.lesexsymbolcorbeil

Revenir en haut Aller en bas