Journal de bord sur l'actualité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Honda rapelle 700 000 véhicules.

2 participants

Aller en bas

Honda rapelle 700 000 véhicules. Empty Honda rapelle 700 000 véhicules.

Message  Kim Bellehumeur Sam 19 Fév - 0:24

L'entreprise Honda a Jeudi le 17 Février fait un rappel de plusieurs marques de c'est véhicules. Un ressort de rattrapage du jeu est la pièce defectueuse en cause, elle pourrait occasionner un problème de démarrage.

Honda rappelle donc 700 000 de cest véhicule tels que les modèles City Sedan, Fit et Freed ayant été vendus en Amérique du Nord et en Asie. Les plaintes concernant ce problème sont parvenue du Japon et de certains pays étranger. Au Canada Honda rappelle plus de 14 640 de c'est véhicules mais la division Canadienne de ce constructeur n'ont rapporter aucune plainte liée a ce problème.

Les propiétaires des automobiles en question devraient recevoir un avis de rappel dès le mois de Mars et ils devront se rendre au concessionnaire le plus proche pour réparé la defectuosité en question.

Cet article à été rédiger pas Olivier Caron de Brancher vous Matin.

Après avoir résumé cet article j'en vient à me demander, les constructeurs Japonais essait-il de s'éviter des procédure judiciaires en avisant publiquement les propriétaires des problèmes que pourrait occasionner leurs véhicules? J'ai lue dernièrement le magazine Protégé-vous et ce magasine décrivais la fiabilité des véhicules. Ceux-ci mettais les compagnies Japonaise au top de la fiabilité et descendait les compagnies Américaine tels que Ford et GM. Je trouve dur de croire que les compagnies Américaine n'ont aucun rappel a faire concernant quelques marques de leurs voitures. Aurait-il tendance à nier? Encore? Nous nous souvenons tous des indemnisations qu'avait eu à faire Ford suite aux procédures judiciaires contre la Pinto. Celle-ci explosais lors d'un impact arrière. Ford avait complètement nier que c'est véhicules était défectueux. Bref c'est dernier temps Toyota à fait des rappels et maintenant Honda. Je trouve honnête de leurs par d'aviser leurs comsommateur des petites défectuosité de leurs véhicules, nous savons à quoi nous en tenir. Je crois que lorsque j'aurais à acheter un véhicules j'irais vers la fiabilité des véhicules Japonais.

Je classerais cette nouvelle dans Tensions et Conflits car c'est un enjeux économique concernant deux puissances mondiale qui veulent l'un comme l'autre gagner le marché automobile dans le monde.

source.
http://www.branchez-vous.com/info/actualite/2011/02/honda_rappelle_700000_vehicule.html

Kim Bellehumeur

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda rapelle 700 000 véhicules. Empty Pas si sur!!!

Message  Philippe tousignant Ven 25 Mar - 12:54

Je ne suis pas sur que les compagnies font des annonces mediatique pour dire que leur véhicule sont déffectueux ,pour ne pas avoir de poursuite ou autres faits.Je dirais plus qu'ils le font car ils veulent garder leur clientèl qu'ils ont en ce moments et en attirer plusieur autres car ils font preuves d'honneteter et de SÉCURITÉ,ce qui est très important.

Philippe tousignant

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum