Journal de bord sur l'actualité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le bilan s'aggrave en libye

Le bilan s'aggrave en libye Empty Le bilan s'aggrave en libye

Message  Marc-Olivier Lefebvre Ven 18 Fév - 21:20

Le nombre de vitimes due aux émeutes s'élève maintenant a plus de 40 morts. Plus de 20 personnes sont mortes à Banghazi. Deux policiers ont qui ont tenté de dispersé les manifestation se sont fait poursuivre et on été pendu par des manifestants. les froces de lordre on due abatre 4prisonnier on tentait de senfuire. Vendredi le 18 février, On a envoyer des esquades de militant pour maitriser la situation.

Daprès moi, cette situation ne monporte peu puisque je ne vis pas dans ce pays et que je n'ai pas de famille y résidant. Par contre, je suis en désacore avec les émeutes et le bagare consernant ce sujet. Le résultat de cette guerre civile ne menera a rien et vas créer la mort de plusieurs inocant. Les liens avec le cours de monde contenporain sont : tentions et conflits avec comme sous theme droits humains.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/02/18/003-libye-violence-vendredi.shtml

Marc-Olivier Lefebvre

Revenir en haut Aller en bas