Premier manifestation depuis un an en Iran
2 participants
Page 1 sur 1
Lundi en téhéran, il y a eu une manifestation qui à entrainer un mort et des blessés. Cette manifestation concerner l'anti-gouvernementale mais en cette jour, ils ont fait une rassemblais et cela étais interdit donc il y a eu des tirs qui à quelques conséquences. Pour finir, il y a eu de nombreux personnes arrêtaient et les policères ont mis fin aus rassembaient qui se faissaient.
Pour ma part, je suis contre cela car s'il y a des gens qui manifestent on devrait pas tirer sur eu pour que s'aille de l'impart sur les autres. Mais d'un autre côter les gens devraient pas faire de manifestation car ils savent qu'il va avoir des conséquences à leurs actions
Cette article ce place dans le thème tension et conflit
Cyberpresse publé le 14 février 2011 à 9h45 par Laurant Maillard
Pour ma part, je suis contre cela car s'il y a des gens qui manifestent on devrait pas tirer sur eu pour que s'aille de l'impart sur les autres. Mais d'un autre côter les gens devraient pas faire de manifestation car ils savent qu'il va avoir des conséquences à leurs actions
Cette article ce place dans le thème tension et conflit
Cyberpresse publé le 14 février 2011 à 9h45 par Laurant Maillard
Ashley Laplante- Messages : 5
Je suis plus ou moins d'accord avec Ashley. Je crois que les manifestants ont le droit de manifester en toute sécurité en autant qu'il n'y ai pas de violence de la part des manifestants.
Carrie-Ann Bracher- Messages : 5
Page 1 sur 1