Le bandit en cravate strikes back !!
2 participants
Page 1 sur 1
Le bandit en cravate strikes back !!
Le fraudeur en cravate le plus célèbre du Québec, Vincent Lacroix, sortira de prison le 27 janvier prochain. Incarcéré depuis octobre 2009 à la prison Sainte-Anne-Des-Plaines , a obtenu une libération conditionnelle au sixième de sa peine. La Commission des libérations conditionnelles du Canada lui impose six mois de travaux communautaires mais lui interdit d'entamer des études comme il le souhaitait. À mon humble avis , c'est beaucoup trop tôt pour lui donner une libération conditionnelle , parce que , hey , 9200 victimes , je pense que c'est plus grave que juste avoir volé une barre de chocolat au dépanneur du coin, you know what I mean ? Encore une fois , à mon humble avis , ce n'est pas juste le fait de voler des gens , c'est de ruiner des vies. Comme par exemple : Jean-Guy Houle, à la mort de son fils , a investi dans Norbourg l'héritage de 195 000 $ légué à ses deux petites-filles. Oui , bien sûr , oui je sais , bien sûr je peux vous entendre me dire : Oui mais c'est quand même pas un meurtre là là ! Mais que cela ne tienne ! C'est la qualité de vie de 9200 personnes qu'il a balancer par la fenêtre ! Oui ! 9200 ! En conclusion je crois que des crimes de ce genre devrait être juger plus rudement autant au Canada que aux États-Unis. Ah aussi , cette revue va dans la section pouvoir et richesse , juste pour clarifier un peu les choses.
François Savard- Messages : 5
Re: Le bandit en cravate strikes back !!
Je suis à 100% avec toi. Le plus fou c'est que la sentence de 13 ans de prison et l'amende de 255 000 qu'il avait écopé en raison des 200 plus 51 chefs d'accusation était, pour la plupart des victimes et des gens troublé par les témoignages à la tv, un vrai exemple de justice contre les fraudeurs qui s'en sortent toujours trop facilement... C'était une des assez grosses peines pour une histoire de fraude malgré tout, pas parce-que ce n'est pas grave mais parce-que les lois jouent souvent en faveur des voleurs à cravate ouin.
Alexandre Gendron- Messages : 6
Page 1 sur 1