Journal de bord sur l'actualité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Double meurtre dans Lanaudière, un suspect arrêté et accusé.

3 participants

Double meurtre dans Lanaudière, un suspect arrêté et accusé. Empty Double meurtre dans Lanaudière, un suspect arrêté et accusé.

Message  Marc-Olivier Lefebvre Dim 16 Jan - 11:16

Un homme de 47 ans a été accusé du meurtre de deux personnes dans la nuit de samedi a dimanche à Saint-Jean-de-Matha. L'homme est détenu et passera en cour lundi le 17 janvier 2011.

Les policiers ont reçus un appel au début de la soirée de samedi et auraient été informés de la présence de 2 cadavres dans une résidence. Les policiers disent que tout a l'aire d'un drame familiale.

Losque les policiers sont arrivés à la maison de la rue Denis-Drouin. Ils auraient comfirmés la mort de l'homme et de la femme et auraient eu pour conclusion qu'il s'agissait d'un double meurtre. Dimanche matin, la sureté du Québec a confirmé que les meurtres avaient été accomplis avec un arme a feu.

Le suspect a été interrogé et la sureté du Québec a obtenu des informations dans lequelle elle nous apprend que l'homme de 47 ans faisait partis de la famille des victimes. Par contre la sureté du Québec a précisé que les informations n'étaient pas confirmés.

Le double meurtre se serait produit dans un coin isolé de Saint-Jean-de-Matha à environ 30 kilomètres de Joliette.

Pour ma part, je pense que se n'est pas en tuant ses proches qu'on vas réglé des problèmes. La personne qui a fait ça aurait du en parler avec sa famille peu importe de quoi il s'agit. Tandis, il a décidé de tirer sur 2 personnes de ca famille et maintenant il doit essayer de faire comprendre au juge qu'il n'a rien fait ou qu'il la fait pour une bonne raison ce qui est presque impossible a faire. Je metterais cette nouvelle dans le thême population mais je ne suis pas sur.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/01/20110116-075253.html Marc-Olivier Lefebvre 16Janvier 2011 10h 15

Marc-Olivier Lefebvre

Revenir en haut Aller en bas

Double meurtre dans Lanaudière, un suspect arrêté et accusé. Empty Je te répond camarade de monde !

Message  Patrick Brunet Mar 18 Jan - 18:41

Je crois que tu a raison sur toute la ligne. Je me demande comment des gens peuvent penser que s'il tue quelqu'un il n'aura plus de problème. Sa ne fait que t'en apporter 1000 de plus et surtout que s'il tue sa propre famille il doit probablement être seul pour le reste de sa vie. Je tiens aussi à te dire de faire attention a ton orthographe même si la mienne n'est pas mieux parce que ce n'est pas normal que JE puisse trouver des fautes dans ton textes.

Patrick Brunet

Double meurtre dans Lanaudière, un suspect arrêté et accusé. Empty Re: Double meurtre dans Lanaudière, un suspect arrêté et accusé.

Message  Myriam Daigneault Mer 19 Jan - 20:17

Personnellement, je ne crois pas que c'est par mauvaise volonté que cet homme a agi. C'est très difficile de voir ses proches souffrir sans pouvoir leur apporter son aide. Le suicide assisté, vous connaissez? Ceci est malheureusement un débat qui est loin d'être clos et c'est dans des situations comme celle-ci que la question revient. L'homme en question, comme plaide son avocat, voulait seulement abréger les souffrances de ses parents. Je ne pense pas que l'accusé a tué ses parents sur un coup de tête et dans un excès d'égoïsme. C'est d'ailleurs lui qui a averti la police de la mort des victimes. De nombreux évènements comme celui-ci se sont déjà produit et je plains les juges et jurés de ce procès.

Myriam Daigneault

Double meurtre dans Lanaudière, un suspect arrêté et accusé. Empty Re: Double meurtre dans Lanaudière, un suspect arrêté et accusé.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé